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    Les 5 races

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    Ahriman
    Admin

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    Date d'inscription : 12/02/2017
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    Les 5 races

    Message par Ahriman le Dim 12 Fév - 12:52

    Le SKRIM :


    © MountyHall - Renz

    Le Skrim est un combattant agile qui manie avec dextérité et efficacité toutes sortes d'armes de contact. Son habilité n'a aucun égal et sa maitrise du combat au corps-à-corps en font un adversaire redoutable.

    Ses Compétences de base :

    Botte Secrète (15 %)
    Connaissance des Monstres (15 %)
    Ses Sortilèges de base:

    Hypnotisme (15 %)
    Identification des Trésors (15 %)
    Son Profil de base :

    4 D6 en attaque
    3 D6 en esquive
    1 D3 en régénération
    3 D3 en dégâts
    1 D3 en armure naturelle
    Durée du Tour 720 minutes ( 12 heures)
    30 Points de vie Maximum
    3 Cases de Vue

    Le DURAKUIR :



    Le Durakuir est un Trõll résistant qui peut survivre aisément à l'assaut de plusieurs adversaires. En effet, sa vitalité supérieure à celle des autres Trõlls et sa capacité à se soigner rapidement font de lui une cible difficile à abattre. Mais un Durakuir a plusieurs cordes à sa hache : il a le pouvoir d'infliger des dégâts sans se soucier de l'agilité de son adversaire, en ignorant une partie de son armure et surtout en l'empêchant de récupérer de ses blessures.

    DURAKUIRLes Compétences de base :

    Régénération Accrue (15 %)
    Connaissance des Monstres (15 %)
    Les Sortilèges de base :

    Rafale Psychique (15 %)
    Identification des Trésors (15 %)
    Le Profil de base :

    3 D6 en attaque
    3 D6 en esquive
    1 D3 en régénération
    3 D3 en dégâts
    1 D3 en armure naturelle
    Durée du Tour 720 minutes ( 12 heures)
    40 Points de vie Maximum
    3 Cases de Vue

    Le KASTAR :


    © MountyHall - Renz

    Le Kastar est un guerrier hargneux, agressif et très puissant qui utilise au maximum toute sa science du combat pour prendre ses adversaires à la gorge et en finir le plus rapidement possible. Grâce à sa puissance de frappe et à condition de frapper le premier, il peut surprendre des adversaires bien plus impressionnants que lui en les rouant de coups nombreux et puissants.
    Ses Compétences de base :

    Accélération Métabolique (15 %)
    Connaissance des Monstres (15 %)
    Ses Sortilèges de base :

    Vampirisme (15 %)
    Identification des Trésors (15 %)
    Son Profil de base :

    3 D6 en attaque
    3 D6 en esquive
    1 D3 en régénération
    4 D3 en dégâts
    1 D3 en armure naturelle
    Durée du Tour 720 minutes ( 12 heures)
    30 Points de vie Maximum
    3 Cases de Vue

    Le TOMAWAK :


    © MountyHall - Renz

    Le Tomawak est un Trõll qui n'est pas réputé pour ses attaques franches et directes et pour cause : ses spécialités sont plutot la discrétion et les attaques suprises.
    Passé maître dans l'art de combattre complètement inappercu dans les profondeurs du monde souterrain, il est capable de vaincre un adversaire sans qu'il ai pu approcher ou même découvrir son assaillant.

    Ses Compétences de base :

    Camouflage (15 %)
    Connaissance des Monstres (15 %)
    Ses Sortilèges de base :

    Projectile Magique (15 %)
    Identification des Trésors (15 %)
    Son Profil de base :

    3 D6 en attaque
    3 D6 en esquive
    1 D3 en régénération
    3 D3 en dégâts
    1 D3 en armure naturelle
    Durée du Tour 720 minutes ( 12 heures)
    30 Points de vie Maximum
    4 Cases de Vue

    Le DARKLING :


    © MountyHall - Bosse

    Fils maudit des dieux Trõlls et création de Liha, le Darkling est un Trõll mis aux bans de la société par ses pairs. Des siècles d'errances dans les plus sombres caverne du hall ont eu raison de son physique mais ont développé chez lui un instinct de survie unique chez les Trõlls.
    L'allure du Darkling est perturbante : il semble si insinifiant avec son corps simiesque, son front bas et ses épaules voutée mais, il dégage une aura sombre et inquiétante qui décourage tout autre Trõll de s'en approcher.

    Ses Compétences de base :

    Balayage (15 %)
    Connaissance des Monstres (15 %)
    Ses Sortilèges de base :

    Siphon des âmes (15 %)
    Identification des Trésors (15 %)
    Son Profil de base :

    3 D6 en attaque
    3 D6 en esquive
    2 D3 en régénération
    3 D3 en dégâts
    1 D3 en armure naturelle
    Durée du Tour 720 minutes ( 12 heures)
    30 Points de vie Maximum
    3 Cases de Vue


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